Guide : Debuter en bourse

Passer un ordre

 

 

Vous êtes décidé à passer un ordre ? Nous allons donc voir dans cette partie comment se déroule cela. Pour passer un ordre, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. Nous allons en voir quelques uns.

 

Le premier, est d'être sur d'être souvent disponible en cas d'urgence concernant son ordre. Il faut pouvoir agir rapidement, car certaines situations l'exigent.

 

Le deuxième paramètre concerne l'actualité en bourse, il faut la suivre régulièrement (tous les jours par exemple) afin de ne pas avoir de surprises par rapport à des évenements qu'on aurait raté.

 

Troisième paramètre, avoir des connaissances de bases est un minimum. Par exemple, savoir lire la cote d'une action, de savoir les mots les plus importants pour bien comprendre ce que l'on fait ou ce que l'on nous dit.

 

Enfin, il faut bien garder à l'esprit les dangers de l'investissement en bourse. Il est en effet possible de tout perdre, et ce très rapidement comme nous l'avons vu. Il faut donc définir sa stratégie d'investissement avant d'investir (diversifier son portefeuille, etc).

 

En suivant ces conseils, vous pouvez vous préparer à investir et donc à passer votre premier ordre en bourse.


 

 

Retour au sommaire

Consultant SEO | Conseils bourisers | Parrainage boursorama | Day-trader | Investir en bourse | Conseils en bourse: gratuit